Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 15:43

    DSCN6343.JPG

Bon, je vous l'accorde, l'automme est bel et bien terminé mais suite à des soucis avec mon ordi, j'ai pris du retard dans mes articles, je voulais tout de même partager avec vous quelques unes de nos activités et autres.... c'est toujours bon à prendre pour l'année prochaine !!!

Ah l'automne et ses couleurs magnifiques... j'adore me balader à cette saison et m'en mettre pleins les mirettes !! en plus de l'odeur de l'humidité, des champignons, un régal !  

Avec mon loulou, nous ne pouvons pas nous empêcher de ramasser des feuilles toutes aussi belles les unes que les autres.

Cette année nous avons de cette récolte pour faire un super bricolage ; merci à Tête de LiNoTh pour son astuce !

http://tetedelinoth.fr/

DSCN6344.JPG

Nous les avons trempés dans de la cire d'abeille que nous avons été cherché chez un apiculteur, celle que je me sers pour faire mes bougies en fait !

DSCN6342.JPG

Voici le résultat, c'est trop chouette, Gabin a adoré !

Il n'y a pas trop de risque car la cire n'est pas brûlante, juste fondue.

Cela permet de conserver les belles couleurs des feuilles. 

Et vous, quelles ont été vos occupations de l'automne ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai quelques arbres au feuillage magnifique. Je pourrai vous en mettre de coté et vous les envoyer.<br /> <br /> Bisous à vous 3. N'oubliez pas d'enlever les piles des botts quand Gabin ne s'en sert pas! C'est la recommandation que j'ai dans tous les pères Noël et autres décos que j'ai à la maison!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, je suis preneuse pour de belles feuilles à l'automne prochain.. merci ! Bisous de nous 3 Tata Simone<br /> <br /> <br /> <br />