Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 14:27

DSCN6405  Ca y est, notre p'tit loulou a fêté ses 4 ans il y a quelques jours

 "Happy birthday to dou"

trop mimi...

Il nous fait vraiment grandir de jour en jour, quel bonheur ce p'tit bonhomme, il est plein de vie, plein d'amour avec une touche de coquinerie évidemment, il a 4 ans !!

DSCN6398

Pour cette occasion, j'ai confectionné un gâteau en forme de tracteur, si, promis, et en plus je suis tellement fière de moi que je le prends en photo, si, promis, la maternité ça rend vraiment ridicule mais j'assume !!

J'ai pris tellement de plaisir à le faire et il a eu beaucoup de succès.

En fait, j'ai fait un cake basique (la recette bientôt promis) j'ai coupé un morceaux assez large pour faire une remorque et un pour la cabine, des galettes au miel et au beurre pour les roues, des cigarettes russes pour le rack à foin et en guise de bottes de foin et de phares, des guimauves à la framboise, achetées bio mais achetées quand même, il faut que j'essaie d'en faire...

Voili, voilà et comme vous le voyez, le tracteur nappé de chocolat pour la petite touche gourmande de la cuisinière, eh oui, on ne se refait pas !!!

DSCN6399.JPG

J'avais envie de le garder en déco sur la table, quel malheur de le couper !!

Gabin avait préparé une jolie table pour son goûter d'anniversaire... il adore les bougies, en plus on prend beaucoup de plaisir à les fabriquer !!

Un article aussi prochainement sur la confection de bougies...

DSCN6402.JPG

En fait, je n'arrive pas à suivre avec les articles, on fait tellement de choses par nous-même que j'aimerai tout partager avec vous mais pas toujours facile de penser à prendre les photos au bon moment... promis pour cette nouvelle année, et si mon ordi le veut bien, je vais essayer de m'y tenir plus souvent !


A tout bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plein de gros bisous à ton bonhomme!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
une fois de plus je ne peux que dire bravo et m'incliner devant tant d'imagination.<br /> <br /> Plein de gros bisous au capitaine du bateau pirate qui vient de fêter ses 4 ans.<br /> <br /> 1 ou 2 au passage pour vous.<br /> <br /> tata Simone
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />